Informations

Meilleures ventes

Livraisons 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 24h ouvrables après réception de la commande et son paiement, sauf délais impartis pour réapprovisionnement, le cas échéant.

Il vous est toujours possible de prendre livraison sur site : un rendez-vous préalable est nécessaire (par téléphone ou mail), c'est l'occasion de nous rencontrer pour partager nos passions. Le café est offert...

Le délai d'acheminement peut varier de 3 jours ouvrés en France jusqu'à un mois et demi suivant la destination hors de France et ce de manière indépendante de notre volonté. Nous vous indiquerons un délai indicatif à la passation de commande.

Le mode d'expédition standard assuré par "La Poste" est le Colissimo suivi, sans signature ou avec, fonction du montant de l'achat (recommandé à valeur déclarée au dela de 400€). Nous nous réservons le droit de faire appel à tout autre prestataire en fonction des circonstances sans préavis, sans modification tarifaire sur le transport proposé pour votre commande.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'acheminement. Ils peuvent contenir une partie fixe et/ou une partie variable en fonction du prix et/ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pourrons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez alors vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont toujours surdimensionnés et protégés.

Les retours

Quelle qu'en soit la raison, tout retour doit se faire avec notre accord écrit et préalable.

Nous vous communiquerons alors la marche à suivre.(soundovr@gmail.com)

Dans tous les autres cas, le colis sera systématiquement refusé.